Tu as peur de saouler ton audience en lui proposant tes offres?

Le Podcast sous Itunes à écouter et télécharger

PS : laisse-moi un petit 5 étoiles tu seras super mimi d’amour 🥰🥰🥰

Tu préfères lire? Ça tombe bien, c’est juste en-dessous …

C’est souvent comme ça que ça se passe

Quand tu es commence l’entrepreneuriat, tu es pleine d’espoir, de passions et … et « d’illusions« 

Tu as fait ton étude de marché – ou rapidement jeter un œil à ce qui se faisait


Et tu as rapidement brossé le portrait « du genre d’entrepreneuse » que tu voulais être :

Bienveillante, à l’écoute, avenante
Offrant de la valeur, de la qualité et de la satisfaction
Bonne copine, sympathique et dynamique

Alors pour devenir cette entrepreneuse, inconsciemment tu as cru que

Tu devais non pas aller au-devant de tes clients – pour ne pas les importuner
Tu ne devais pas trop te mettre en avant – et passer pour une arriviste égoïste
Tu devais compter sur le bouche-à-oreille – et pas user de techniques marketing déloyales

Parce que parler de toi, de tes produits / services, de ce que tu fais de tes journées, tu trouves ça ennuyant et sans grand intérêt


Et puis, tu te dis que tes clients ont déjà telleeeeement de choses à faire chaque jour, ils sont déjà sur-sollicité, assaillis de tous les côtés et vivent des journées ultras stressantes

Si en plus, dans leurs moments de détente, ils devaient t’entendre leur vendre un truc, ça les dégoûterait de toi à vie, c’est sûr! (En fait non… mais on va voir ça plus en détail)

Ils risqueraient de t’associer de facto à ces vendeurs dans les boutiques qui leur tombent dessus, dès qu’ils ont franchi le pas de la porte avec un « est-ce que je peux vous aider »

Tu sais bien, ces vendeurs-là sont ceux que l’on cherche à éviter à tout prix, alors tu n’as surtout pas envie de passer pour une morte de faim qui quémande de l’attention et qui essaye de refourguer son matos au premier manant venue


Raconte-moi si c’est ce que tu ressens et que tu vis?
Est-ce que tu as réussi à t’en défaire ou non?


Alors écoute-moi bien :

Tu vas t’enlever ces vilaines idées de la tête TOUT DE SUITE

Tu les jettes à la poubelle et tu regardes les éboueurs les emmener loin, très loin, pour être recyclé en des choses « oh combien » plus utiles


Ensuite, tu vas responsabiliser tes petits clients (et tes petits prospects)

Ils viennent de voir parce que tu es intéressante, tu as réussi à attirer leur attention, garde-la précieusement

Ils savent très bien ce qu’ils font et tant pis s’ils sont déjà abonnés à 37 newsletter, ce n’est pas ton problème en fait

S’ils viennent chez toi, c’est aussi parce qu’ils cherchent une solution à leur problème


Alors pourquoi refuser de la leur montrer?

Je te propose de prendre


LE RACCOURCI POUR GAGNER DU TEMPS


Et renouer avec ta communauté en enfin lui proposer tes offres (régulièrement) et augmenter ton chiffre d’affaires substantiellement

Nadia, Consultante et Freelance depuis 2015 sur le formidable Webmarketing de filles, a accompli un travail énorme pour te livrer gratuitement la réponse à ce problème avec « Le challenge gratuit 8 jours pour (enfin) oser écrire à ta communauté et vendre tes produits (ou ceux que tu recommandes) »

Avec le challenge, tu pourras facilement :

Comprendre les erreurs fréquentes (que tu fais peut-être en ce moment?) et qui t’empêches d’avoir des lecteurs fidèles et engagés
✔ Découvrir comment renouer avec ta liste email (surtout si tu ne lui écris pas souvent…) tout en faisant des ventes
✔ Créer un lien de malade avec ta communauté et faire partie de leur vie au quotidien

De quoi rendre ta communauté addict à tous tes contenus!


L’ESSENTIEL A RETENIR

➡️ Tu t’imagines que tout le monde cherche à fuir les vendeurs des magasins, mais quand tu y réfléchis, ce sont surtout les touristes et ceux qui ne font que passer qui les fuis … Ceux qui veulent vraiment acheter, sont ravis de se faire aider
➡️ Pour ta présence web, dis-toi que ce n’est pas parce que tu n’aimes pas quelque chose (par exemple recevoir des mails tous les jours) que c’est le cas de ta communauté
➡️ Tes clients ont besoin de toi, de tes offres, de tes produits, sois en assurée
➡️ Et bien sûr le Challenge t’attend pour développer tes contenus, ta communauté et ton Business en ligne

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💎 Tu n'aimes pas ou tu n'arrives pas à vendre? Savais-tu que tu peux vendre sans vendre? ✨ Tu trouves ça tordu? ✨ Alors attend que je t'explique… ✨ Si tu fais partie de ces entrepreneuses qui : ✨ ⚙️ N'aimes pas vendre ⚙️ N'y arrives pas ⚙️ Déteste ça (oui, il y en a beaucoup…) ⚙️ Ne savent pas s'y prendre ✨ Pour tout un tas de raisons : ✨ ➡️ Tu es timide ➡️ Tu manques d'expérience ➡️ Tu as l'impression de racketter les gens ➡️ Tu essayes mais tu as l'impression de tomber à plat à chaque fois ➡️ Tu peux aussi avoir un problème avec l'argent ➡️ Où avoir une relation à toi (syndrome de l'imposteur) qui t'empêche de demander de l'argent pour ta "véritable" valeur ✨ Laisse moi te le dire … ça se voit ✨ Je sais que tu n'avais pas envie de l'entendre, mais tu es entrepreneuse et le but premier de toute entreprise, c'est de gagner de l'argent ✨ Mais ne t'en fais pas … ça se soigne ✨ Comment? ✨ Avec le bon travail sur toi, sur tes connaissances et sur tes pratiques ✨ Laisse-moi te montrer comment ✨ Tu veux lire la suite? Inscris-toi depuis le lien dans la 🔗 télécharge "Pas de Business sans clients, attires-les comme un aimant" Et tu recevras la suite de ce post très prochainement ✉️ ✨ #femtrepreneure #femmeinspirante #conseilsmarketing #entrepreneusescreatives #accomplissement #empouvoirment #businessenligne #communicationdigitale #instaentrepreneur #evoluer #webentrepreneur #changementdevie #autoentrepreneur #depassementdesoi #epanouissement #independancefinanciere #détermination #entrepreneure #conseils #chemindevie #nerienlacher #succespreneuse #optimisetonbiz

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