La tactique anti-déprime pour ta liste email

Le Podcast sous Itunes à écouter et télécharger

PS : laisse-moi un petit 5 étoiles tu seras super mimi d’amour 🥰🥰🥰

Tu préfères lire? Ça tombe bien, c’est juste en-dessous …

Pas si sympa au premier abord

C’est dur, pas vrai?

De fournir tant d’efforts

  • D’écrire pour ton blog et tes réseaux, quoi qu’il arrive
  • De créer de beaux visuels, qui vont plaire
  • De promouvoir un maximum, jusqu’à l’épuisement

Et d’y investir un temps et une énergie phénoménales

Pour en échange, avoir quelques dizaines d’inscrits qui se battent en duels sur ta mailing list


Tu ne sens pas que ton travail est valorisé
Tu te sens ignorée
Et tu es frustrée de voir que les choses n’évoluent pas, ou si peu


Tellement, que tu as même du mal à te réjouir de ceux qui ont quand même franchi le cap et qui se sont inscrit

Tu vas commencer par te ressaisir ma belle


Étape 1 : Changement de Mindset

  • Ne te concentre pas sur tes statistiques (si elles ne ressemblent pas à ce que tu veux)
  • Concentres-toi sur la valeur et la qualité de ce que tu fais
  • Sois profondément reconnaissante pour les inscrits présents


Étape 2 : Changement de tactique

  • La meilleure chose à faire, est de tester ce qui fonctionne pour toi
  • Donc, de tester et d’opérer des changements


Étape 3 : Optimisation

  • Teste
  • Améliore
  • Recommence
  • Teste
  • Améliore
  • Recommence, etc…


Raconte-moi comment tu t’y prends … quand tu constates que les résultats ne sont pas au rendez-vous?
Je sais qu’on peut s’échanger de superbes idées, alors n’hésites pas


Bon, tu as compris le principe j’en suis sûre


Maintenant, passons à la pratique

En utilisant la tactique anti-déprime pour ta mailing list

Pour ce faire, il te faut :

Un Bonus qui déchire, le genre qui résout un problème de ta cible
Une belle page de capture qui donne envie de laisser son mail contre ton Bonus
Et y amener du monde qui va être intéressé par tout ça, grâce à notre ami Pinterest


La plupart des gens sur Pinterest, redirige directement sur leur blog, avec des épingles pour leurs nombreux articles

Et c’est très bien

Mais ce qu’on veut ici, c’est des inscrits qualifiés

On va donc les amener directement là où ils trouveront leur bonheur : sur la page de ton Bonus

  • Tu vas créer une série d’épingles dédiée à ton Bonus
  • Tu vas varier les titres et les descriptions (car Pinterest est avant tout un moteur de recherche) où tu vas choisir les meilleurs mots-clés pour ta thématique
  • tu vas créer ses épingles dans tes tableaux, dans tes tableaux « collaboratifs » directement sur Pinterest et bien sûr les réépingler directement depuis ton site

Et comme dans l’étape 3, tu testes, tu améliores et tu recommences


Pour t’aider à mettre tout ça en place (et bien plus encore), j’ai un super


RACCOURCI POUR GAGNER DU TEMPS

Virginie du site Islagraph à upgrader son compte Pinterest jusqu’à atteindre les 1,3 millions de vues mensuelles (oui je sais, c’est démentiel) et elle t’explique exactement comment elle a fait dans la « Pin Academy » :

À toi les inscrits et le trafic qualifié!

Grâce à la Pin Academy, tu vas pouvoir :

✔ Booster ton trafic sans y passer des heures
✔ Prouver ton expertise dans ta thématique
Augmenter ton nombre d’abonnés à ta liste email
✔ Et avoir un réel soutien, grâce au groupe Facebook dédié

Et ça même si tu n’y comprends rien à Pinterest !

Avec ce traitement de choc, ton Business en ligne va prendre une tout autre dimension


L’ESSENTIEL A RETENIR

➡️ C’est super dur d’avoir l’impression de « bosser dans le vide »
➡️ Mais en premier lieu, il faut changer ton état d’esprit : le Business est une jungle où pour survivre il ne faut pas être le plus fort, mais simplement le plus malin …
➡️ Alors utilise la tactique anti-déprime pour ta liste email que je t’ai donnée
➡️ Et mets en pratique tout ce que tu vas apprendre dans la Pin Academy pour donner un coup de fouet à ton Business en ligne

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