
Attention, je vais briser un Mythe
Les gens qui achètent ton produit/service, ne viennent pas à toi pour ton produit ou ton service.
Ils viennent à toi, parce que tu es toi.
Que tu as cette manière si spéciale d’être toi.
Que personnes d’autres ne fais ce que tu fais, comme tu le fais.
Oui, les gens viennent pour interagir avec toi.
Les gens viennent pour TOI.
Laisse-moi te le prouver avec l’exemple qui suit.
Commence d’abord par ce simple exercice.

Demande-toi ce que, celle que tu étais il y a 10 ans, ressentirait face à celle que tu es aujourd’hui?
Ces sentiments sont importants. Et c’est important que tu en prennes conscience.
Comme nous toutes, tu as certainement traversé beaucoup d’épreuves dans ta vie. Tu n’es clairement plus la même qu’il y a 10 ans.
Tout ce que tu as fait, tout ce que tu as vécu, tout ce que tu as transformé, vas certainement t’apporter beaucoup de fierté, beaucoup de gratitude et beaucoup de confiance en toi.
Tu verras à quel point, tu es déjà la meilleure version de toi-même.
Ensuite :
- Trouve la manière de vendre, la plus « facile », naturelle et simple pour toi
- Cherche dans quoi tu es la meilleure, (ceux qui te connaissent bien peuvent t’aider à définir ces qualités en toi) qui t’apporte plaisir et satisfaction
- Et automatise le système !
Cela te permettra d’avoir un business en ligne à succès, non pas de travailler dans ton entreprise mais aussi et surtout, de pouvoir te créer le lyfestyle que tu désires vraiment.
Un grand merci pour ce Conseil Business (qui s’applique à tous les domaines de ta vie) qui nous vient d’Annelise Coach, Formatrice & Mentor sur son compte @annelise.gakalla que je te recommande chaudement
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