Quelle entrepreneuse veux tu ĂŞtre?

Tu veux lancer ton activité en ligne dès maintenant?

Essaye gratuitement Systeme.io pendant 30 jours

En tant qu’entrepreneuse, tu as un pouvoir incroyable

https://youtu.be/wMTipixbp6Y

Tu peux choisir de le faire rayonner sur le monde comme tu peux choisir de mal l’utiliser.

Ton expertise.
Tes compétences.
Ta zone d’excellence.
Ton unicité.

Tout ce qui attire tes clients Ă  toi, qui fait que c’est TOI que l’on choisit.

Ce pouvoir, tu l’as au mĂŞme titre que les autres.

Quel que soit ton niveau, ton CA, ton expérience.

Quand on utilise mal ce pouvoir, on utilise un mauvais marketing :

  • On fait culpabiliser (tu n’y arriveras pas si tu n’achètes pas ma formation…)
  • On te met de fausses urgences (je ferme les portes Ă  minuit…)
  • Mais le lendemain, cette offre merveille revient, car tu sais, ça a tellement bien marchĂ© hier, qu’on te laisse encore quelques heures pour en profiter (neuneu va…)
  • On s’autoproclame N°1 (sans parler des pointures qui Ă©taient lĂ  bien avant eux, ni ceux qui sont bien meilleurs…)
  • On dĂ©prĂ©cie ses concurrents (parce que ce sont eux les menteurs…)
  • On vend du High Ticket (par pour la valeur que l’on apporte, mais parce que c’est tendance et en plus ça fait rentrer un paquet d’argent)
  • On se filme dans des villas, des grosses voitures, avec des grosses montres et si on a de la chance, avec de belles go sous le bras (pas parce qu’ils assument d’aimer le luxe, juste parce qu’ils pensent qu’en te faisant miroiter ça, ils t’en vendront encore plus…)
  • On te balance des gros chiffres « J’ai fait 1 million de CA en 3 semaines » (mais sans jamais corrĂ©ler les chiffres « entrant » Ă  ceux « sortant », tu sais … « les charges ». Parce que d’un coup, si tu dis que tu as dĂ©pensĂ© 900 000€ pour en gagner 1 000 000€, ben ça le fait tout de suite moins…)

Ces personnes exploitent tes peurs – ce qui au fond n’est que le reflet des leurs … Ils doivent vraiment s’imaginer qu’ils ne peuvent pas vendre autrement.

Ils vibrent très bas.
Attirent à eux ces mêmes vibrations basses et ceux qui tombent dans le panneaux, stagnent dans ces énergies négatives.
C’est un cercle sacrĂ©ment vicieux.

Je sais que tu les as déjà rencontrés.

Et que ces vendeurs de rĂŞves t’exaspèrent.

Mais toi tu es différente

Et ton marketing bienveillant aussi :

  • Tu Ĺ“uvres pour la croissance de tes clients (qui aura un impact sur la tienne, mais tu commences dans cet ordre)
  • Tu travailles avec tes valeurs chevillĂ©es au corps (tu crois en la valeur de ton message et de ton travail)
  • Tu sais que tu as ta place, tu ne salis le nom de personne (tu es convaincue qu’un concurrent, c’est avant tout un ĂŞtre humain comme toi)
  • Tu veux aider tes clients Ă  devenir autonome, pas dĂ©pendant de toi (et tu sais que ça contribuera Ă  leur fidĂ©litĂ©)
  • Tu communiques sur ce qu’ils sont capables de rĂ©aliser, de faire, d’ĂŞtre (tu leur offres une vision d’eux plus grande)
  • Tu tisses une vraie relation avec ta communautĂ© (parce que tu sais que tu as autant Ă  leur apporter, que ce qu’ils t’apporteront en retour)
  • Tu veux faire du gagnant / gagnant (tu sais que l’on rĂ©colte ce que l’on sème)
  • Tu veux voir tes clients rĂ©ussir (car leur rĂ©ussite est aussi la tienne)

C’est ça, ĂŞtre une Succespreneuse!

Est-ce que tu appliques dĂ©jĂ  ce Conseil Business, oĂą tu vas t’y mettre?

Un grand merci pour ce Conseil Business (qui s’applique Ă  tous les domaines de ta vie) qui nous vient de Khan Magne, Coach Business son compte @gentlemanmotivateur que je te recommande chaudement

https://www.instagram.com/p/B_-P462BAjH/

Pour aller plus loin

Cadeau Offert
💎 Pas de Business sans clients … Attires-les comme un aimant
Comment créer le 𝓑𝓾𝓼𝓲𝓷𝓮𝓼𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓽𝓮 𝓻𝓮𝓼𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮

Mes Chiffres Menstruels
Chaque mois, je te donne mes chiffres, mes statistiques, mes revenus et tout ça en toute transparence

Podcast des entrepreneuses à succès
Travaille beaucoup plus en faisant beaucoup moins et va beaucoup plus vite pour faire de ton Business en ligne un succès!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *