Commencer un Blog et faire la différence tout de suite!

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PS : laisse-moi un petit 5 étoiles tu seras super mimi d’amour 🥰🥰🥰

Tu préfères lire? Ça tombe bien, c’est juste en-dessous …

Tant qu’à faire

Est-ce que par une chaude journée d’été, à insérer des demandes spécifiques sur l’ami Google pour rechercher la solution au problème que tu traversais, tu n’a jamais remarqué ça?

Dans les résultats des recherches, beaucoup d’articles de blog

Tu en parcours plusieurs, histoire de recouper les informations et d’avoir le plus de « matière » possible et là … c’est le drame!

Ils disent tous plus ou moins la même chose… Et si on te demandait de donner l’article ou le blog que tu as préféré, tu serais incapable de le faire…

Pourquoi?

Parce que pas un seul ne t’a marqué

Dis-toi que c’est aussi ce qui risque d’arriver sur le tien, si tu ne fais pas ça…

  • Choisir une thématique forte et ne pas bloguer en dilettante sur plein de sujets, parce que tout t’intéresse et que tu ne voulais pas passer à côté d’un sujet
  • Avoir un contenu de valeur naturellement différenciant

Comment?

  • En oubliant les articles de moins de 300 mots, soit précise, donne des détails, des informations, fais comprendre le concept à travers tes mots
  • Aborde les choses sous un angle différents des autres
  • Donne beaucoup avant de recevoir, donne du concret, de l’applicable, des conseils utilisable immédiatement

Et à mes yeux le PLUS important :

Mettre ta personnalité dedans

Franchement, quand on arrive chez toi (sur ton blog donc) on doit tout de suite savoir où on met les pieds.


Oui, le graphisme, le branding et tout ça c’est important

Oui, les articles, les titres, les catégories doivent être réfléchies

Mais quand tu écris, tu dois être tranchante

Qu’est-ce que ça veut dire?

– Que quand on va te lire, soit on va « aimer », soit on va … ben « pas aimer » quoi
– Ceux qui ne vont pas aimer, vont reprendre la porte pour sortir et tant mieux, ces personnes et toi n’êtes pas faites pour travailler ensemble
– Mais ceux qui vont rester boire l’apéro, eux t’apprécieront pour ce que tu es et pourquoi pas, devenir fan, fidèles ou mêmes clients

Tu sais ce que Gainsbourg disait à propos de Vanessa Paradis?

Quand on entend une de ses chansons, on sait tout de suite que c’est elle.

Parce que sa voix, son timbre, son reconnaissable entre mille

Et qu’est-ce qui caractérise Vanessa Paradis?

On l’aime, ou on la déteste

Mais parmi ceux qui l’aiment, certains la suivent depuis toujours et continueront à le faire encore très longtemps…

Dis-moi si tu as peur de déplaire à ta communauté en étant toi-même, je sais que c’est assez fréquent…
​​​​​​

Mais, que ce soit le cas ou non, je te propose :


LE RACCOURCI POUR GAGNER DU TEMPS

Pour Booster ton Business grâce à ton blog dès maintenant, c’est ici :

Aline Business Coach du site The BBoost a le plan d’action parfait pour toi :
✔ Toutes les clés pour que te faire connaître et avoir de nouveaux clients
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✔ S’imposer, même sur un marché saturé

Tu pourras alors acquérir du trafic qualifié, paramétrer ton site pour doper ton référencement naturel et devenir incontournable … Ton Business en ligne va adorer ça !


L’ESSENTIEL A RETENIR

➡️ Tu peux faire la différence avec ton blog, même sur une thématique très concurrentielle
➡️ En choisissant une thématique forte et bien nichée
➡️ En apportant beaucoup de qualité
➡️ Et surtout en étant toi-même le plus possible!!
➡️ Et bien sûr, si tu as besoin d’aide pour Booster ton Blog et avoir un blog rentable, la formation Blog Booster d’ Aline est faite pour toi

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💎 Trouver des clients quand on débute? ✨ La technique largement sous-estimée (avec 3 exemples pour un Business "physique" et 3 exemples pour un Business en ligne + 1 technique de Grow Hacking) ✨ C'est "THE" question qui revient toujours sur le tapis ✨ Et pour cause… ✨ Pas de Business sans clients … (Tiens, c'est justement le nom du cadeau offert qui t'attend dans la BIO…) ✨ Il y a tant de manière et de technique différentes ✨ Des bonnes, des moins bonnes et des très mauvaises ✨ Mais il y a un "Modus Operandi", une trame commune et transposable à chaque domaine et façon de faire ✨ Ce qui ne marche pas : ✨ Spammer les gens en allant vendre à des personnes qui n'ont pas besoin de ta solution, car ils n'ont pas ce problème … C'est comme de vouloir vendre du dentifrice à un chameau … ✨ Prêcher dans le désert … Si tu ne te rends pas visible, si personne ne sait que tu existes, si tu as peur de vendre et que par conséquent tu ne proposes rien C'est comme faire le professeur dans une classe vide … ✨ Ce qui fonctionne : ✨ Savoir de quoi ton audience à besoin en échangeant avec elle et lui proposer une solution existante, ou la concevoir pour elle ✨ Donner confiance en démontrant que tu sais de quoi tu parles, ✨ La technique largement sous-estimée : ✨ On parle beaucoup de faire des partenariats ✨ Avec cette technique, c'est ce qu'on va faire, mais pas de la manière dont tout le monde procède ✨ Habituellement on va contacter une personne dans la même niche / thématique que soi, mais qui a plus d'abonnés / de visibilité, histoire de profiter de sa visibilité et de faire profiter son audience de nos services ✨ Je vais te donner les exemples que tu pourras adapter à ta situation : ✨ Tu veux lire la suite? Inscris-toi depuis le lien dans la 🔗 télécharge "Pas de Business sans clients, attires-les comme un aimant" Et tu recevras la suite de ce post très prochainement ✉️ ✨ #infopreneurs #entrepreneuriatfeminin #autoentrepreneuse #microentreprise #entrepreneurfrancais #positivite #optimisetonbiz #sororite #femmeforte #motivationpourtous #empouvoirment #infopreneur #instapreneur #grandir #motiver #evoluer #toutestpossible #entrepreneuse #profiterdelavie

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