Quelle entrepreneuse veux tu être?

En tant qu’entrepreneuse, tu as un pouvoir incroyable

Tu peux choisir de le faire rayonner sur le monde comme tu peux choisir de mal l’utiliser.

Ton expertise.
Tes compétences.
Ta zone d’excellence.
Ton unicité.

Tout ce qui attire tes clients à toi, qui fait que c’est TOI que l’on choisit.

Ce pouvoir, tu l’as au même titre que les autres.

Quel que soit ton niveau, ton CA, ton expérience.

Quand on utilise mal ce pouvoir, on utilise un mauvais marketing :

  • On fait culpabiliser (tu n’y arriveras pas si tu n’achètes pas ma formation…)
  • On te met de fausses urgences (je ferme les portes à minuit…)
  • Mais le lendemain, cette offre merveille revient, car tu sais, ça a tellement bien marché hier, qu’on te laisse encore quelques heures pour en profiter (neuneu va…)
  • On s’autoproclame N°1 (sans parler des pointures qui étaient là bien avant eux, ni ceux qui sont bien meilleurs…)
  • On déprécie ses concurrents (parce que ce sont eux les menteurs…)
  • On vend du High Ticket (par pour la valeur que l’on apporte, mais parce que c’est tendance et en plus ça fait rentrer un paquet d’argent)
  • On se filme dans des villas, des grosses voitures, avec des grosses montres et si on a de la chance, avec de belles go sous le bras (pas parce qu’ils assument d’aimer le luxe, juste parce qu’ils pensent qu’en te faisant miroiter ça, ils t’en vendront encore plus…)
  • On te balance des gros chiffres « J’ai fait 1 million de CA en 3 semaines » (mais sans jamais corréler les chiffres « entrant » à ceux « sortant », tu sais … « les charges ». Parce que d’un coup, si tu dis que tu as dépensé 900 000€ pour en gagner 1 000 000€, ben ça le fait tout de suite moins…)

Ces personnes exploitent tes peurs – ce qui au fond n’est que le reflet des leurs … Ils doivent vraiment s’imaginer qu’ils ne peuvent pas vendre autrement.

Ils vibrent très bas.
Attirent à eux ces mêmes vibrations basses et ceux qui tombent dans le panneaux, stagnent dans ces énergies négatives.
C’est un cercle sacrément vicieux.

Je sais que tu les as déjà rencontrés.

Et que ces vendeurs de rêves t’exaspèrent.

Mais toi tu es différente

Et ton marketing bienveillant aussi :

  • Tu œuvres pour la croissance de tes clients (qui aura un impact sur la tienne, mais tu commences dans cet ordre)
  • Tu travailles avec tes valeurs chevillées au corps (tu crois en la valeur de ton message et de ton travail)
  • Tu sais que tu as ta place, tu ne salis le nom de personne (tu es convaincue qu’un concurrent, c’est avant tout un être humain comme toi)
  • Tu veux aider tes clients à devenir autonome, pas dépendant de toi (et tu sais que ça contribuera à leur fidélité)
  • Tu communiques sur ce qu’ils sont capables de réaliser, de faire, d’être (tu leur offres une vision d’eux plus grande)
  • Tu tisses une vraie relation avec ta communauté (parce que tu sais que tu as autant à leur apporter, que ce qu’ils t’apporteront en retour)
  • Tu veux faire du gagnant / gagnant (tu sais que l’on récolte ce que l’on sème)
  • Tu veux voir tes clients réussir (car leur réussite est aussi la tienne)

C’est ça, être une Succespreneuse!

Est-ce que tu appliques déjà ce Conseil Business, où tu vas t’y mettre?

Un grand merci pour ce Conseil Business (qui s’applique à tous les domaines de ta vie) qui nous vient de Khan Magne, Coach Business son compte @gentlemanmotivateur que je te recommande chaudement

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