Commencer un Blog et faire la différence tout de suite!

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PS : laisse-moi un petit 5 Ă©toiles tu seras super mimi d’amour đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Tu prĂ©fĂšres lire? Ça tombe bien, c’est juste en-dessous 


Tant qu’Ă  faire

Est-ce que par une chaude journĂ©e d’Ă©tĂ©, Ă  insĂ©rer des demandes spĂ©cifiques sur l’ami Google pour rechercher la solution au problĂšme que tu traversais, tu n’a jamais remarquĂ© ça?

Dans les rĂ©sultats des recherches, beaucoup d’articles de blog

Tu en parcours plusieurs, histoire de recouper les informations et d’avoir le plus de « matiĂšre » possible et lĂ  … c’est le drame!

Ils disent tous plus ou moins la mĂȘme chose… Et si on te demandait de donner l’article ou le blog que tu as prĂ©fĂ©rĂ©, tu serais incapable de le faire…

Pourquoi?

Parce que pas un seul ne t’a marquĂ©

Dis-toi que c’est aussi ce qui risque d’arriver sur le tien, si tu ne fais pas ça…

  • Choisir une thĂ©matique forte et ne pas bloguer en dilettante sur plein de sujets, parce que tout t’intĂ©resse et que tu ne voulais pas passer Ă  cĂŽtĂ© d’un sujet
  • Avoir un contenu de valeur naturellement diffĂ©renciant

Comment?

  • En oubliant les articles de moins de 300 mots, soit prĂ©cise, donne des dĂ©tails, des informations, fais comprendre le concept Ă  travers tes mots
  • Aborde les choses sous un angle diffĂ©rents des autres
  • Donne beaucoup avant de recevoir, donne du concret, de l’applicable, des conseils utilisable immĂ©diatement

Et Ă  mes yeux le PLUS important :

Mettre ta personnalité dedans

Franchement, quand on arrive chez toi (sur ton blog donc) on doit tout de suite savoir oĂč on met les pieds.


Oui, le graphisme, le branding et tout ça c’est important

Oui, les articles, les titres, les catĂ©gories doivent ĂȘtre rĂ©flĂ©chies

Mais quand tu Ă©cris, tu dois ĂȘtre tranchante

Qu’est-ce que ça veut dire?

– Que quand on va te lire, soit on va « aimer », soit on va … ben « pas aimer » quoi
– Ceux qui ne vont pas aimer, vont reprendre la porte pour sortir et tant mieux, ces personnes et toi n’ĂȘtes pas faites pour travailler ensemble
– Mais ceux qui vont rester boire l’apĂ©ro, eux t’apprĂ©cieront pour ce que tu es et pourquoi pas, devenir fan, fidĂšles ou mĂȘmes clients

Tu sais ce que Gainsbourg disait Ă  propos de Vanessa Paradis?

Quand on entend une de ses chansons, on sait tout de suite que c’est elle.

Parce que sa voix, son timbre, son reconnaissable entre mille

Et qu’est-ce qui caractĂ©rise Vanessa Paradis?

On l’aime, ou on la dĂ©teste

Mais parmi ceux qui l’aiment, certains la suivent depuis toujours et continueront Ă  le faire encore trĂšs longtemps…

Dis-moi si tu as peur de dĂ©plaire Ă  ta communautĂ© en Ă©tant toi-mĂȘme, je sais que c’est assez frĂ©quent…
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Mais, que ce soit le cas ou non, je te propose :


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L’ESSENTIEL A RETENIR

âžĄïž Tu peux faire la diffĂ©rence avec ton blog, mĂȘme sur une thĂ©matique trĂšs concurrentielle
âžĄïž En choisissant une thĂ©matique forte et bien nichĂ©e
âžĄïž En apportant beaucoup de qualitĂ©
âžĄïž Et surtout en Ă©tant toi-mĂȘme le plus possible!!
âžĄïž Et bien sĂ»r, si tu as besoin d’aide pour Booster ton Blog et avoir un blog rentable, la formation Blog Booster d’ Aline est faite pour toi

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💎 Trouver des clients quand on dĂ©bute? ✹ La technique largement sous-estimĂ©e (avec 3 exemples pour un Business "physique" et 3 exemples pour un Business en ligne + 1 technique de Grow Hacking) ✹ C'est "THE" question qui revient toujours sur le tapis ✹ Et pour cause… ✹ Pas de Business sans clients … (Tiens, c'est justement le nom du cadeau offert qui t'attend dans la BIO…) ✹ Il y a tant de maniĂšre et de technique diffĂ©rentes ✹ Des bonnes, des moins bonnes et des trĂšs mauvaises ✹ Mais il y a un "Modus Operandi", une trame commune et transposable Ă  chaque domaine et façon de faire ✹ Ce qui ne marche pas : ✹ Spammer les gens en allant vendre Ă  des personnes qui n'ont pas besoin de ta solution, car ils n'ont pas ce problĂšme … C'est comme de vouloir vendre du dentifrice Ă  un chameau … ✹ PrĂȘcher dans le dĂ©sert … Si tu ne te rends pas visible, si personne ne sait que tu existes, si tu as peur de vendre et que par consĂ©quent tu ne proposes rien C'est comme faire le professeur dans une classe vide … ✹ Ce qui fonctionne : ✹ Savoir de quoi ton audience Ă  besoin en Ă©changeant avec elle et lui proposer une solution existante, ou la concevoir pour elle ✹ Donner confiance en dĂ©montrant que tu sais de quoi tu parles, ✹ La technique largement sous-estimĂ©e : ✹ On parle beaucoup de faire des partenariats ✹ Avec cette technique, c'est ce qu'on va faire, mais pas de la maniĂšre dont tout le monde procĂšde ✹ Habituellement on va contacter une personne dans la mĂȘme niche / thĂ©matique que soi, mais qui a plus d'abonnĂ©s / de visibilitĂ©, histoire de profiter de sa visibilitĂ© et de faire profiter son audience de nos services ✹ Je vais te donner les exemples que tu pourras adapter Ă  ta situation : ✹ Tu veux lire la suite? Inscris-toi depuis le lien dans la 🔗 tĂ©lĂ©charge "Pas de Business sans clients, attires-les comme un aimant" Et tu recevras la suite de ce post trĂšs prochainement ✉ ✹ #infopreneurs #entrepreneuriatfeminin #autoentrepreneuse #microentreprise #entrepreneurfrancais #positivite #optimisetonbiz #sororite #femmeforte #motivationpourtous #empouvoirment #infopreneur #instapreneur #grandir #motiver #evoluer #toutestpossible #entrepreneuse #profiterdelavie

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